Les 6 avantages pour le courtier
de faire affaire avec isaBelle ambiance
1- Hissez vos propriétés aux 1ers rangs
Vous voulez présenter les plus belles propriétés de la région? Si vos propriétés sont mises en valeur par une spécialiste certifiée comme moi, elles se hisseront aux premiers rangs du marché immobilier, les acheteurs les remarqueront et elles se vendront plus rapidement et au meilleur prix. C’est prouvé : une maison qui a bénéficié des services de home staging se vend de 2 à 3 fois plus rapidement qu’une maison qui peine à séduire!
2- Démarquez-vous de vos compétiteurs
Si vous n’offrez pas les services de home staging, vos compétiteurs le feront et les clients potentiels pourraient faire leur choix en fonction de cette valeur ajoutée!
3- Faites en plus avec moins
Si vous me laissez le soin de préparer la propriété en vue de sa mise en marché, vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui est le plus avantageux pour vous : dépenser moins de temps et d’énergie pour chacune de vos propriétés, conclure un plus grand nombre de transactions et augmenter vos revenus!
4- Bonifiez votre service à la clientèle
En offrant le service de mise en valeur de propriété à vos clients, ceux-ci remarqueront votre souci du service à la clientèle hors pair et vos efforts pour vendre leur maison plus rapidement et au meilleur prix possible. Ils vous en seront reconnaissants et vous recommanderont à leur entourage!
5- Tact et professionnalisme
Il peut parfois être délicat de vous prononcer sur l’apparence d’une propriété si celle-ci n’est pas présentée sous son meilleur jour. Vous aurez l’air professionnel et neutre si vous suggérez à votre client de faire affaire avec une spécialiste certifiée comme moi pour en discuter.
6- Maximisez le prix de vente
Votre client sera très content de savoir que mes services de mise en valeur de propriété sont beaucoup moins coûteux que la réduction de prix qu’il devra peut-être accepter s’il n’a pas recours au home staging! Ma mission : faire ressortir les points forts d’une propriété et faire beaucoup avec peu, de façon à réduire le plus possible l’investissement du client.
Le home staging, ce n’est pas une dépense, mais un investissement payant